mardi 20 octobre 2015

Impossible d'archiver des fichiers DWG Inventor dans Vault

Suite à une migration vers une nouvelle version de Autodesk Vault, certains d'entre vous peuvent peut-être se retrouver confrontés à l'impossibilité d'archiver des mises en plan Inventor créées au format DWG.
Dans ce cas de figure, la manipulation suivante peut être effectuée afin de corriger ce problème:

  1. Sur le serveur Vault, ouvrir l'explorateur Windows et parcourir jusqu'au répertoire "C:\Windows\Temp"
  2. Dans le répertoire, rechercher le fichier "UNDDACAD.ac$"
  3. Vérifier si la date de création du fichier est plus ancienne que la date d'installation du serveur Vault.
  4. Si c'est le cas, dans une fenêtre de commande sur le serveur Vault, lancer la commande IISRESET /STOP
  5. Déplacer ensuite le fichier "UNDDACAD.ac$" en dehors du répertoire "C:\Windows\Temp"
  6. Dans une nouvelle fenêtre de commande sur le serveur Vault, lancer la commande IISRESET /START
  7. Re-tester l'archivage d'un fichier DWG dans le Vault.
  8. L'opération d'archivage va normalement régénérer un nouveau fichier "UNDDACAD.ac$"
Remarque 1: Nous vous conseillons de vérifier le bon archivage de vos fichiers de mise en plan au format DWG après chaque migration vers une nouvelle version de Vault, car ce problème peut se reproduire à chaque migration.

Remarque 2: Ces opération doivent se faire sur le serveur Vault directement, pour ce faire il est donc nécessaire de posséder les droits administrateur du serveur, et de maîtriser les manipulations de fichiers ainsi que l'utilisation des commandes DOS.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique pour que nous vous aidons dans ces manipulations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.